Hightech

Beats lance une paire de Powerbeats fluorescents

0

Beats a annoncé aujourd’hui une nouvelle collaboration avec la marque de design Ambush et dévoile une nouvelle paire de Powerbeats qui brillent dans le noir.

Au prix de 200€ (soit environ 50€ de plus par rapport au modèle standard), la collaboration entre Beats et Ambush reprennent le design emblématique des Powerbeats en y ajoutant le logo Ambush imprimé sur les côtés.

Ces nouveaux Powerbeats, fluorescents, outre l’aspect “cool” proposent une réelle utilité pour les personnes qui se déplacent la nuit comme par exemple ceux qui courent en fin de journée. Il s’agit du premier produit phosphorescent que Beats a créé et certainement aussi le premier vendu par Apple.

Yoon Ahn, cofondatrice et directrice de l’agence de design d’Ambush, a déclaré qu’elle avait été inspirée par la vie nocturne énergique de Tokyo lorsqu’elle travaillait sur ce projet avec Beats. « Je vis au milieu de Shibuya et je suis toujours inspirée par la façon dont la ville brille la nuit », dit-elle. « Je pensais que ce serait vraiment cool de concevoir un produit capable de capter la même énergie urbaine lorsque vous êtes dehors tard le soir en écoutant de la musique. »

Pour rappel, les Powerbeats sont des écouteurs sans fil qui offrent une autonomie de 15 heures, une résistance à la transpiration IPX4, la puce H1 d’Apple pour un couplage rapide et des commandes vocales mains libres «Hey Siri».

Vous pourrez acheter les Powerbeats Ambush fluorescents à partir du 18 novembre sur la boutique en ligne Apple.com.

Comments

Comments are closed.