Hightech

Beats présente les Beats Flex

0

Beats annonce aujourd’hui ce qu’ils présentent comme “les écouteurs sans-fil haut-de-gamme les plus abordables à ce jour”. Ces nouveaux écouteurs, les Beats Flex, sont disponibles au doux tarif de 50€ et sont une évolution réussie des Beats X, les écouteurs tour-de-cou qui ont fait fureur en 2017.

Petite nouveauté à noter d’emblée, les Beats Flex se rechargent désormais via USB Type C (Hallelujah!) et leur batterie annonce une autonomie de 12 heures d’écoutes. Les composants internes ont eux aussi été retravaillé pour un meilleur rendu sonore, également au niveau du microphone.

Comme les Beats X, les Beats Flex ont un câble léger et aplati «Flex-Form» qui repose autour de la nuque lorsqu’ils sont portés, et les écouteurs peuvent se fixer magnétiquement les uns aux autres lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Votre musique se mettra automatiquement en pause lorsque les écouteurs sont liés magnétiquement, et la lecture reprendra une fois que vous les mettrez dans vos oreilles.

Beats Flex utilise un haut-parleur à couches exclusif avec une acoustique à double chambre pour obtenir un son riche et équilibré avec une séparation stéréo exceptionnelle. Une micro-ventilation découpée au laser et un angle d’attaque optimisé assurent un soulagement de la pression auditive et une diffusion sonore précise. De plus, un processeur numérique avancé ajuste le son pour des basses précises, des médiums précis et une faible distorsion sur la courbe de fréquence.

Les écouteurs conservent la puce Apple W1 pour un couplage instantané avec des iPhones ou des iPad et des fonctionnalités logicielles telles que le partage audio. Comme les autres produits Beats, les brancher pendant seulement 10 minutes vous donnera une heure et demie d’écoute.

Comments

Comments are closed.