Brève

New Era dévoile sa collection été “We Reign as One”

0

New Era dévoile pour cet été sa nouvelle collection Home Field qui restitue bien l’esprit de trois villes majeures des États-Unis : New York, Boston et Los Angeles.

En tant que fournisseur de casquettes officielles de la Ligue majeure de baseball (MLB), New Era lance une nouvelle silhouette qui réunit deux modèles : l’intemporel 9FORTY et le style Trucker qui a fait sensation l’année dernière.

Associant le confort d’un jersey de coton à la construction respirante et polyvalente du modèle Trucker, la collection Home Field est une adaptation très prometteuse d’une silhouette classique.

La campagne met en vedette trois ambassadeurs locaux qui nous racontent l’histoire de leur ville d’origine.

  • Originaire de Boston, Timmy Sneaks a contribué à la réputation de sa ville en adoptant une approche urbaine du pop art.
  • Née à Los Angeles, la skateuse et photographe Sierra Prescott incarne quant à elle la ville du rêve américain.
  • Issu du Queens, Remy Banks représente la nouvelle vague du rap new-yorkais.

En dépit de leurs racines différentes, ces sportifs s’approprient la mentalité de gagnant de leur équipe et déploient la même énergie en dehors du terrain.

La collection sera disponible en boutiques physiques ainsi que sur la boutique en ligne neweracap.eu à partir du 4 avril 2019 au prix de 28 €.

Comments

Comments are closed.

You may also like