Brève

Ember propose un mug avec réglage de la température

0

Vous avez déjà rêvé de boire votre café ou votre thé à une température exacte qui sublimera ses saveurs ? C’est désormais possible avec le mug et la tasse Ember.

Ember est le premier au monde à proposer un mug et une tasse avec une fonctionnalité plus qu’originale : le contrôle de température. Vous avez bien lu, le mug de voyage Ember Travel et la tasse Ember Ceramic disposent d’une technologie de contrôle de la température brevetée par Ember qui permet de garder votre boisson à la température de votre choix.

Grâce au mug ou à la tasse, vous pourrez choisir de conserver votre boisson à une température précise entre  50°C et 62,5°C. Votre boisson restera à température idéale comme lorsque vous l’avez préparée.

Une application Ember dédiée vous permet de définir la température idéale pour votre boisson et d’être averti lorsque celle-ci a atteint la température demandée. Vous pouvez également paramétrer votre mug pour par exemple définir un minuteur pour l’infusion de votre thé.

Le travel mug a un petit + : il dispose d’une bague rotative qui vous permet de régler directement la température, qui s’affiche sur un discret écran led situé au bas du mug.

Le nouveau Ember Travel Mug (€179.95) de couleur blanche et l’Ember Ceramic Mug (€99.95) de couleur noire seront disponibles en exclusivité à partir du 27 novembre sur le site apple.com, dans les boutiques Apple, et sur le site ember.com.

Outhman

Klipsch présente ses enceintes actives R-41PM et R-51PM

Previous article

Instagram déploie une fonctionnalité de stories “privées”

Next article

Lisez aussi