Lifestyle

L’automne en style avec Uniqlo

0

Adieu, l’été. Chauds furent tes jours, chaudes furent tes nuits, mais il est désormais temps de ressortir les pulls pour se préparer à la chute des températures.

Uniqlo Automne / Hiver 2018

uniqlo-logo-png-transparent

Uniqlo est une marque de vêtements originaire du Japon, qui propose chaque saison un grand nombre d’indémodables dont certains classiques comme leurs doudounes fines ou leurs pulls en mérinos. Leurs vêtements sont durables mais surtout innovants, et leur rapport qualité / prix est certainement l’un des meilleurs du milieu de la mode.

Des pulls pour l'automne, et l'hiver : merinos et maille

Ça y est, les températures sont descendues en-dessous des 20 degrés et vous avez définitivement rangés les shorts et les polos pour ressortir les sous-pulls, les pulls, les pantalons et les vestes trois-quart.

C’est à ce titre que Uniqlo met en avant en cette fin septembre sa nouvelle collection pour l’automne / hiver 2019, saisons pour lesquelles elle a tout simplement revisité ses classiques.

Sur le look ci-dessus je porte 3 produits de la marque Uniqlo :

Le pull en maille est très chaud et se portera principalement en hiver. Avec un sous-pull, ça devient un allié de choix contre les températures proches de 0. Le pull en mérinos est lui très fin et se porte plutôt seul ou au-dessus d’une chemise pour un style plus classique. Enfin, critiqué par certains, le pantalon en jean blanc reste pour moi un classique autant qu’un indémodable. Le blanc permet d’avoir une base neutre qui fait ressortir les chaussures et le haut du corps, sur lesquels on peut soit faire le choix de la couleur (même en hiver !) soit rester sur un fort contraste avec du noir, du gris foncé ou encore du bleu marine.

Pour les parisien(ne)s, vous pouvez retrouver toute la collection Automne / Hiver à Uniqlo Opéra.

Article en partenariat avec Uniqlo.

Outhman

Héberger son site web

Previous article

SmartFood : J’ai testé PowderMatter

Next article

Lisez aussi