Brèves

Les logiciels de surveillance pour téléphone portable

0

Aujourd’hui tout le monde a un portable qui ne le quitte jamais. Ce qui fait que le meilleur moyen de trouver des informations sur une personne est de surveiller son portable. Les logiciels suivant vont vous assurer un espionnage à la pointe de la technologie. Aucune donnée ne vous échappera grâce à l’efficacité de ces applications.

1- mSpy

Ce logiciel va vous assurer un espionnage à la hauteur de toutes vos espérances. Avec mSpy toutes les informations sur le portable de votre conjoint ou de vos enfants ne vous seront plus cachées. Son efficacité lui a valu des éloges de la part de milliers d’utilisateurs satisfaits.

  • Surveillance d’internet

Ce qu’il y a de pratique avec mSpy c’est qu’il vous permet de bloquer les sites qui ne sont pas appropriés aux enfants tels que les sites pornographiques ou les sites à caractère raciste. Vous pourrez voir aussi les historiques des sites qu’il a consultés. Une alerte peut être installée pour vous avertir s’il essaie de se connecter sur un site que vous avez interdit.

  • Consultation des mails

Tous les mails entrants et sortants vous seront accessibles simplement. Vous n’avez pas besoin d’avoir son mot de passe. Le logiciel se charge de le trouver pour vous et vous le fournira par la même occasion.  Les mails ne seront pas montrés comme ayant été ouverts, ainsi la personne ne se rendra pas compte qu’elle est surveillée.

  • Prix variés

Le vrai plus avec mSpy c’est qu’il y a plusieurs variétés de prix qui conviennent à toutes les bourses. Si vous ne voulez que les fonctions basiques, pas besoin de payer très cher. Vous pourrez payer le prix qui vous convient. Fini le temps où il fallait dépenser une fortune pour surveiller ses proches. Une période d’essai gratuite vous aide à mieux choisir le forfait qui vous conviendra.

2- Spybubble

Spybubble fait partie des meilleurs logiciels espions en vente actuellement. Il vous permet de suivre tout ce qui se passe sur un téléphone cellulaire. C’est le plus perfectionné de ceux qui sont sur le marché.

Géolocalisation

Sa fonction de géolocalisation très perfectionnée vous permet de suivre à la trace le téléphone de votre enfant ou de votre conjoint. Localiser le portable que vous espionnez n’aura jamais été aussi facile. Il vous fournira également les coordonnées géographiques de la cible. Il vous affichera aussi l’itinéraire sur Google Maps.

Messagerie instantanée

Il est parfois difficile d’espionner les messageries instantanées telles qu’iMessage ou Whatsapp. Spybubble garde une trace de toutes les communications même les messages instantanés. Vous pourrez les revoir à tout moment. La cible ne saura pas que les messages qui ont été enregistrés sur un autre appareil.

Écoute à distance

Le micro du téléphone peut se transformer en un puissant dictaphone qui pourra écouter tout ce qui se passe autour. Tous les sons même les plus faibles pourront être enregistrés. Vous pouvez écouter en temps réel l’environnement de la cible pour savoir où elle se trouve. Même un peu éloigner le logiciel pourra enregistrer clairement les conversations.

3- Mobilespy

Pour surveiller vos enfants ou vos employés, Mobilespy se présente comme étant une bonne alternative. Il vous proposera une surveillance à la pointe de la technologie pour plus d’efficacité et de résultat.  Ses caractéristiques font pâlir les autres logiciels concurrents.

Discrétion assurée

Il va vous assurer une surveillance discrète. L’utilisateur que vous surveillez n’aura aucun moyen de savoir que vous espionnez son téléphone. Il n’est pas nécessaire d’accéder au mobile cible pour pouvoir installer Mobilespy. Il ne s’affiche pas non plus dans la liste des applications présentes sur le Smartphone.

Prix abordable

Par rapport aux autres logiciels d’espionnage, le prix de Mobilespy est accessible. Vous n’aurez pas besoin de dépenser une grosse fortune pour savoir ce qui se passe dans la vie de votre enfant ou de votre conjoint.

Grande compatibilité

Vous pourrez surveiller n’importe quel appareil grâce au large éventail de téléphone que prend en charge le logiciel. Même les modèles plus anciens de téléphone sont encore pris en charge par Mobilespy. La surveillance ne s’arrête plus aux Smartphones. La surveillance des modèles anciens pourra être configurée par SMS. Vous pourrez aussi surveiller à partir des opérateurs.

Outhman

Test du casque sans-fil à annulation de bruit Kef Space One Wireless

Previous article

Prozis propose désormais la marque Dr. Organic sur sa boutique !

Next article