Airism by Uniqlo, le tissu respirant pour toutes vos activités

Posted on

Une sensation de fraîcheur immédiate, on en rêvera tous avec les chaleurs qui arrivent ! C’est la promesse que nous fait Uniqlo avec sa collection AIRism que l’on m’a proposé de découvrir.

Airism by Uniqlo

AIRism est une collection de la marque japonaise Uniqlo. Conçue à partir de fibres ultrafines, son objectif et de proposer un tissu ajusté qui respecte la peau. La collection AIRism est particulièrement utilisée en été car son tissu fin et respirant lui permet de libérer rapidement l’humidité retenue pour une sensation de confort constante.

REVIEW

La firme japonaise Uniqlo n’a pas fini de nous surprendre avec ses collections aux aspects aussi sobres que révolutionnaires. Si vous n’avez pas vu une seule doudoune Heattech cet hiver, c’est que vous avez certainement hiberné dans une grotte vu le nombre qu’il s’en est vendu.

Uniqlo revient à la charge cet été avec le renouveau de sa collection Airism qui promet “une sensation de rafraîchissement immédiate”, rien que ça.

Qu’en est-il concrètement ? Réelle innovation textile, le tissu proposé par Uniqlo sur les vêtements Airism est vraiment fin et respirant. Pour autant, le tissu reste confortable et résistant et les sous-vêtements sont agréables à porter. C’est notamment la fabrication sans-couture (quasiment !) qui participe à la sensation de confort des sous-vêtements, qui se ressent notamment sur les boxers qui protègent et maintiennent sans être gênants.

Du coup, ça en fait un sous-vêtement idéal pour les activités sportives notamment en extérieur. Porté sous des vêtements de sport, ils sauront se faire discrets et ne pas gêner les mouvements. Je le conseillerai néanmoins plutôt pour des activités peu dynamiques / explosives comme le stretching, le yoga ou les pilates.

Pour les parisien(ne)s, vous pouvez retrouver toute la collection Airism à Uniqlo Opéra.

Article en partenariat avec Uniqlo.

Sous-Vêtements Airism by Uniqlo
Tissu léger
Confortable
Maintien présent
Idéal pour l'été
80
Un tissu fin et agréable
Acheter des sous-vêtements AIRism
  • Partager