Acheter des cryptomonnaies avec une carte bancaire

Posted on

Vous recherchez des sites permettant d’acheter des cryptomonnaies directement avec votre carte bancaire ? Voici quelques sites utiles testées et approuvées.

INTRO

Le trading de cryptomonnaies reste du trading. Vous jouez avec de l’argent réel que vous pouvez perdre. Ne misez que l’argent dont vous n’avez pas besoin. Le trading est une activité à risque réservée à un public majeur, averti et informé. A bon entendeur.

CONSULTEZ LE GLOSSAIRE !

Si vous êtes débutant dans le domaine des cryptomonnaies, j’ai rédigé un glossaire que je vous invite à consulter avant toute chose.

Acheter des cryptomonnaies avec sa carte bancaire est sans aucun doute le moyen le plus facile et le plus rapide de s’en procurer. Il s’agit néanmoins du mode d’acquisition de cryptomonnaies qui engendre le plus de frais de transactions. Mais si votre objectif est d’obtenir des cryptomonnaies en quelques minutes peu importe les frais, alors n’hésitez plus.

Coinbase

Coinbase est la plateforme de référence pour l’achat de cryptomonnaie directement depuis une carte bancaire. Il vous suffit de vous inscrire sur le site Coinbase.com, de faire valider votre compte à l’aide d’une pièce d’identité et vous pourrez ensuite procéder à l’achat de Bitcoins, d’Ethereum ou de Litecoins directement avec votre carte bancaire Visa ou Mastercard. L’achat et la réception des cryptomonnaies sur votre compte Coinbase ne prend que quelques minutes. C’est certainement aujourd’hui le moyen le plus rapide d’acheter des cryptomonnaies.

Changelly

Changelly est un concurrent de Coinbase avec un argument de poids : il propose beaucoup plus de cryptomonnaies que son confrère. Ce que fait Changelly c’est qu’il va prendre vos euros depuis votre carte bancaire et trouver un processus de conversion qui vous permet d’obtenir la cryptomonnaie de votre choix. Attention néanmoins : 100 euros d’achat minimum, les frais peuvent être importants selon la monnaie que vous choisissez, et la transaction peut être plus ou moins longue (compter de quelques minutes à plusieurs dizaines de minutes.)

  • Partager