Fitness

Un booster pré-workout dans une bouteille tête de mort ☠

0

Envie de changer de booster pré-workout ou de vous mettre à en consommer ? Découvrez le Poison V2 de TF7 Labs, de la poudre pensée par des scientifiques fous pour ceux qui ont envie de dépasser les limites de l’humain.

LES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES

Je ne suis ni nutritionniste ni coach professionnel. Ce que vous lirez dans cet article est issu de mes propres recherches et de mon propre point de vue. J’inviterai chacun d’entre vous à lire des articles spécialisés, des livres, et à se faire sa propre opinion via ses propres recherches. La supplémentation à l’aide de compléments alimentaires doit se faire en parallèle d’une alimentation équilibrée et d’un entraînement suivi.

PROZIS

Prozis est une boutique en ligne de compléments alimentaires où l’on retrouve des suppléments sportifs, des protéines, des vitamines et tous les produits de nutrition dont on pourrait avoir besoin. Réputés pour leur service, ils expédient chaque jour plus de 3000 commandes dans toute l’Europe.

10% DE REDUCTION SUR TOUT LE SITE PROZIS AVEC LE CODE : MGKFIT

Un booster pré-workout est un complément alimentaire à prendre 10 à 30 minutes avant l’entraînement et qui permet comme son nom l’indique de “booster” ses performances lors de l’effort. Le plus souvent ces boosters pré-workout sont composés d’un mélange de caféine, de citruline, de taurine ou encore de beta-alanine, de quoi bien vous réveiller avant un effort. Si leur composition et leur rapport qualité / prix est parfois discuté, je pense que l’efficacité des boosters n’est plus à prouver.

POISON BY TF7 LABS

Le booster pré-workout Poison V2 de TF7 Labs est un concentré de produits boostants dans un flacon en forme de tête de mort. La marque TF7 Labs est connue pour jouer sur le côté scientifique et les logos de produits dangereux mais bien évidemment, il n’y a rien de dangereux à consommer le Poison V2 une fois par jour avant son entraînement en respectant les doses. Ce booster pré-workout est particulièrement original de part sa forme et particulièrement bon. Au niveau de sa composition, on y trouve de la caféine, de la L-citruline, de la beta-alanine et de la taurine comme principaux “agents boostants”.

DEXTROSE MONOHYDRATE, ACIDE CITRIQUE, ARÔMES, COLORANTS NATURELS, STABILISATEURS, ÉDULCORANT (SUCRALOSE) .

MON AVIS

Il est très difficile de donner un avis objectif sur un booster pré-workout puisque son efficacité variera en fonction du métabolisme de chacun. Personnellement, le Poison de TF7 Labs m’a donné une bonne montée en puissance qui dure à peu près une vingtaine de minutes et ce environ 30 minutes après l’avoir pris.

Outhman

5 astuces pour bien choisir son disque dur externe

Previous article

Mes 5 youtubeurs fitness français préférés (et ceux que je déteste)

Next article

Lisez aussi