Dymatize ISO-100 chez Prozis : ma whey préférée !

Posted on

Intolérant au lactose et en pleine prise de masse sèche, j’étais à la recherche de la meilleure whey sans lactose et avec peu de glucose chez, et je pense avoir trouvé la parle rare ! Découvrons l’ISO 100 de Dymatize, disponible chez mon partenaire Prozis.

LES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES

Je ne suis ni nutritionniste ni coach professionnel. Ce que vous lirez dans cet article est issu de mes propres recherches et de mon propre point de vue. J’inviterai chacun d’entre vous à lire des articles spécialisés, des livres, et à se faire sa propre opinion via ses propres recherches. La supplémentation à l’aide de compléments alimentaires doit se faire en parallèle d’une alimentation équilibrée et d’un entraînement suivi.

PROZIS

Prozis est une boutique en ligne de compléments alimentaires où l’on retrouve des suppléments sportifs, des protéines, des vitamines et tous les produits de nutrition dont on pourrait avoir besoin. Réputés pour leur service, ils expédient chaque jour plus de 3000 commandes dans toute l’Europe.

Whey whey whey, tout le monde de la nutrition ne parle que d’elle. Pour aller à l’essentiel, la whey est est une protéine en poudre, dérivé de la production du lait ou du fromage. Les protéines sont des macromolécules dont le corps a besoin pour vivre. Il peut en produire certaines, mais pas d’autres. Il n’y a rien de dangereux dans le fait de consommer de la whey tant que c’est en complément d’une alimentation équilibrée.

DYMATIZE ISO 100

La whey ISO 100 de Dymatize est un assemblage proche de la perfection. Le goût est excellent (j’ai pu tester biscuit et c’est juste parfait), elle se mélange avec du lait et de l’eau sans faire aucun paquet. Avec 24g de protéines dans chaque dose de 28g, elle est ultra-concentrée. Elle propose également un ensemble de BCAA’s qui permettront d’aider à la récupération et autour de tout ça, une teneur en matière grasse et en glucide à des valeurs basses rarement vues sur ce type de produit. L’ISO 100 est donc une protéine de choix pour ceux qui ont envie de se supplémenter en protéines sans augmenter leur apport en glucides ou en graisse : c’est l’allié idéal de la prise de masse sèche. Un sérieux concurrent à la Gold Whey Standard d’Optimum Nutrition.

ISOLAT DE PROTÉINE DE LACTOSÉRUM HYDROLYSÉ, ISOLAT DE PROTÉINE DE LACTOSÉRUM, CACAO (TRAITÉ AVEC DE L’ALCALI), ARÔMES NATURELS ET ARTIFICIELS, SEL, LÉCITHINE DE SOJA, CHLORURE DE POTASSIUM, SUCRALOSE.

10% DE REDUCTION SUR TOUT LE SITE PROZIS AVEC LE CODE : MGKFIT

MON AVIS

Vous l’aurez compris, je suis un grand fan de la whey ISO 100 de Dymatize. Elle est devenue une habituée de mes placards avec la Gold Whey Standard d’Optimum Nutrition. Sa miscibilité parfaite, son goût léger et son faible niveau de glucose et de matière grasse en font également une whey de premier choix pour celles et ceux qui sont en prise de masse sèche. A tester d’urgence

  • Partager