Test du mini-trépied 360 pour smartphone de Aukey

Posted on

Vous recherchez un joli petit trépied pour prendre des photos ou filmer avec votre smartphone en toute stabilité ? Découvrons ensemble le mini-trépied pour smartphone de la marque Aukey.

Mini-trépied by Aukey

Ce mini-trépied pour smartphones est de la marque Aukey. Batterie externe, support voiture, câble de chargement, accessoires pour la maison, vous trouverez chez eux de quoi vous équiper correctement sans avoir à casser votre tirelire.

REVIEW

POURQUOI UN MINI TRÉPIED ?

Les appareils photos de nos smartphones étant de plus en plus puissants, ces petits périphériques que l’on trimbale tous les jours remplacent de mieux en mieux nos appareils photos. Et pour prendre de belles photos, l’idéal reste d’avoir un trépied pour rester stable et faire tranquillement vos réglages avant de capturer vos images.

QUID DU MINI TRÉPIED AUKEY ?

Ce mini-trépied Aukey peut sembler “cheap” à première vu mais méfiez-vous des apparences, il est solide et fait très bien son travail. Vous pouvez verrouiller votre smartphone correctement dans l’accessoire prévu à cet effet, déployer les pieds, et enfin ajuster la rotule pour obtenir l’angle souhaité. C’est un jeu d’enfant ! Un petit niveau situé sur le côté de la rotule vous permet même de savoir quand le trépied est bien droit.

MON AVIS

Un petit accessoire idéal pour les photographes amateur qui doivent utiliser leur smartphone et pour 10 euros, ce serait bête de ne pas en profiter.

  • Partager