Test White Glo : objectif dents blanches en 7 jours

Posted on

Ne pas avoir de belles dents, c’est le mal-être du 21ème siècle. Entre les stars dans les magazines et les youtubeuses américaines, tout le monde arbore le sourire Colgate. Et nous alors ? Pour nous, il y a White Glo.

SE BLANCHIR LES DENTS

Aucun article que vous lirez sur Internet ne pourra remplacer l’avis d’un expert. Avant de réaliser un traitement blanchissant, prenez conseil auprès de votre dentiste et apportez-lui la fiche de la composition du produit que vous vous apprêtez à utiliser afin qu’il vous confirme ou non que votre dentition supportera correctement ce soin.

WHITE GLO DIAMOND SERIES GEL –Propylene Glycol, Glycerine, 9% Carbamide Peroxide,Carbomer 940, Triethanolamine, Peppermint Oil.FREE – WHITE GLO PROFESSIONAL CHOICE TOOTHPASTE Contains Fluoride (1,000 ppm F)–Calcium Carbonate, Aqua (Water), Glycerin, Sorbitol,Silica, Aroma (Flavour), Sodium Lauryl Sulphate,Carboxymethyl Hydroxyethylcellulose, ChondrusCrispus (Carrageenan), CI 77891 (Titanium Dioxide),Sodium Saccharin, Rosa Canina Fruit Oil,Sodium Monofluorophosphate 0.76% w/w.

WHITGLO

Je n’avais personnellement jamais entendu parler de White Glo avant que l’on me propose de tester leurs produits. Et si j’émets toujours des doutes concernant les acteurs de cette thématique, White Glo a su me convaincre par son site Internet sérieux et les nombreux avis positifs qu’on trouve sur la toile.

Spécialiste des dents blanches

Le kit White Glo est composé d’une gouttière de très bonne qualité, d’un produit contenant plusieurs agents blanchissants, ainsi que d’un dentifrice pour entretenir ses belles dents blanches et garder une bouche saine.

COMMENT CA MARCHE ?

Etape 1 : Se brosser les dents

Avec le kit Diamond Series sont fournis un dentifrice et une brosse à dent, il faut donc penser à les utiliser au moins deux fois par jour pour un brossage intensif vertical de la face externe et interne de vos dents.

Etape 2 : Avoir une bonne hygiène bucale

Aucun traitement blanchissant ne fonctionnera si vous ne prenez pas soin de vos dents. Avant d’en suivre un, assurez-vous que votre dentition est au top. Prenez rendez-vous chez votre dentiste et faites les soins nécessaires.

Outre le brossage de dents, utilisez un fil dentaire deux à trois fois par semaine et pratiquez le bain de bouche avant de vous coucher. De manière générale, évitez au mieux le café, les aliments sucrées, les sodas, ou encore la cigarette, qui sont les principaux responsables du jaunissement des dents et des tâches.

White Glo propose sur son site une gamme de produits pour les usages spécifiques, que je vous laisse découvrir sur leur site.

Etape 3 : Utiliser le soin blanchissant 1 fois par jour

Le soin principal de ce kit blanchissant White Glo est un produit transparent que l’on applique sur ses dents grâce à une gouttière fournie. On utilise le soin en disposant uniformément le gel dans la gouttière, uniquement assez pour englober ses dents. Ensuite on met la gouttière dans sa bouche, dans le bon sens, et on laisse le soin appliqué durant 5 à 15 minutes en fonction de sa sensibilité. Si vos dents deviennent sensibles, utilisez un dentifrice Sensodyne

MON AVIS

White Glo est un soin blanchissant parmi tant d’autres. Ils ont l’avantage de proposer une offre claire et des produits adaptés aux besoin de chacun, des produits qui ont l’air de bonne qualité.

Durant ma semaine de test, je n’ai personnellement ressenti aucun excès de sensibilité ni au niveau des dents ni au niveau des gencives. A savoir que j’utilise quotidiennement un dentifrice Sensodyne et ça a sûrement joué dans la balance.

En termes de résultats je suis globalement satisfait. Si mes dents n’ont pas gagné trois teintes de blancs et n’éblouissent pas les passants quand je souris dans la rue, elles semblent plus “propres” et en une semaine de traitement, c’est déjà pas mal. Il est conseillé de faire deux semaines de traitement pour réellement commencer à voir des résultats.

  • Partager