Tests

Test du diffuseur d’huiles essentielles Oxyled 500mL

0

L’automne est là, l’hiver approche, on ne pourra plus se passer des diffuseurs d’huiles essentielles. Découvrons-en un ensemble : l’humidificateur ultrasonique de la marque Oxyled.

Un diffuseur d’huiles c’est quoi ?

En rentrant du boulot, diffuser une odeur apaisante et baisser le niveau des lumières est devenu un rituel obligatoire. Un diffuseur d’huiles essentielles est un petit appareil électronique équipé d’un récipient devant contenir de l’eau et quelques gouttes d’huile seulement, et qui en la chauffant va lui permettre de s’évaporer et de diffuser une légère odeur très agréable dans la pièce. Tout en sachant que ça a diverses utilités : on peut simplement parfumer une pièce ou profiter de l’un des bienfaits d’une huile comme celle de menthe poivrée qui aidé à déboucher les sinus par exemple.

Et que vaut le Oxyled ?

Le design du diffuseur Oxyled est tout simple. C’est un petit cylindre de 12cm de haut qui ne paie pas de mine et aurait pour moi parfaitement sa place dans une salle de bain, en toute discretion.

Ce diffuseur s’utilise en quelques étapes très simples. Il faut tout d’abord le connecter à une prise secteur  grâce au câble fourni afin de l’alimenter. Il faut ensuite ouvrir le couvercle du réservoir d’eau et le remplir d’eau “purifiée”. Ajoutez enfin à cette eau 6 ou 7 gouttes d’huiles essentielles de votre choix et le tour est joué.

Vous pourrez bien évidemment régler le volume de vapeur créé sur 4 niveaux différents, ajuster la couleur de la led, ou encore régler un temps prédéfini de fonctionnement.

Pour 30 euros environ, c’est un cadeau fonctionnel qui plaira à tous.

[amazonjs asin=”B017IFWQMY” locale=”FR” title=”500ml Humidificateur Ultrasonique OxyLED Diffuseur d’Huiles Essentielles / Purificateur d’air Portable /Diffuseur Aromathérapie /Diffuseur de Parfum avec changement de sept couleurs de LED/ Humidificateur à brume fraîche pour la maison, Yoga, Bureau, SPA, Chambre, Mode Brouillard réglable, et Arrêt automatique quand sans de l’eau”]

Lisez aussi