Lifestyle

My Deejo : un couteau à votre image

0

Waouh ! Imaginez un couteau, dont vous pouvez totalement personnaliser le look, et même écrire un message dessus. Vous en rêviez ? Deejo Knives l’a fait pour vous !

Matériaux nobles et designers passionnés

La marque Deejo, si elle est encore peu connue, est née du groupe Coriolis fondé en 1995 par Luc Foin et Stéphane Lebeau. Le groupe Coriolis possède notamment deux marques : Baladéo et Deejo. La première s’intéresse plutôt aux accessoires de randonnées et quant à la seconde, elle est spécialisée en coutellerie design pour toutes les utilisations.

Deejo n’est en fait le nom que d’un seul produit, que la marque propose sous des collections ou via un outil de personnalisation en ligne très impressionnant techniquement : MyDeejo. Le Deejo est issu du travail acharné de designers de la coutellerie, qui se sont attelés à proposer un produit simple, sobre, et déclinable à l’infini.

MyDeejo : un couteau qui vous ressemble

My Deejo Customisez votre Deejo

Le site MyDeejo est tout d’abord une vraie prouesse technique. Le site se charge rapidement, c’est facile à prendre en main, et on prend même goût à tester l’éventail de possibilité qu’on nous propose.

Sur le site MyDeejo on peut donc choisir la finition de la lame et un “tatoo” qu’on y applique, le poids et la taille du couteau, le type et la couleur du manche, et un texte (différents styles de polices disponibles) de 35 caractères maximum que l’on va retrouver gravé sur le manche. Le tout vous en coûtera entre 30 et 50 euros en fonctions du poids du couteau.

Intéressé(e) ? Personnalisez vite le vôtre !

Puaaah, j’ai reçu mon couteau @DeejoKnife et il a tellement la classe !!! #Deejo #Knife #Couteau #Titane #Squelette

Une photo publiée par Outhman Badissi (@outhmaaan) le

Outhman

Concours : Tentez de gagner une batterie externe Accoo

Previous article

Bon plan : Cokitec, le site aux 100 000 coques !

Next article

Lisez aussi