Wearables

Mon top accessoires pour la Fossil Q Founder

0

Voilà 3 mois maintenant que je vis avec la Fossil Q Founder. Pas littéralement hein, loin de moi l’idée de m’attacher autant à un objet. Néanmoins, les jours où elle a quitté mon poignet pendant la journée pourraient se compter sur les doigts d’une main. Découvrons ensemble quelques accessoires qui pourront améliorer l’expérience d’utilisation de la Fossil Q Founder.

Un protège écran, pour la garder intacte

Pourquoi seuls les smartphones y auraient le droit ? J’aime garder mes objets hightech en parfait état donc chacun de mes smartphones a eu sa coque et son protège-écran. Pour la Fossil Q Founder, on peut en faire de même en achetant un protège écran compatible 47mm (comme ceux de la Moto 360 de seconde génération). Avec ça, on est sur de ne pas rayer l’écran de la montre !

Des bracelets pour changer de style

L’avantage des montres connectées grand public, c’est que les fabricants ont eu la bonne idée de mettre en place, le plus souvent, un système de bracelets standards. C’est le cas sur la Fossil Q Founder et à l’aide d’une simple pression, vous pouvez retirer le bracelet 22mm actuel pour en mettre un autre. J’opterai pour ma part pour des bracelets en maille, confortables en toute saison.

Un chargeur sans fil à emmener partout

Si le petit oreiller de bijouterie fourni avec la montre donne un style sympathique quand on est chez soi, le trimballer partout est une autre histoire. Mais bonne nouvelle ! La Fossil Q Founder est compatible avec l’ensemble des chargeurs sans-fil du marché et donc il suffit de s’en procurer un de forme plate. C’est bien sûr plus idéal pour ceux qui ont également un smartphone qui se charge par induction, ça évite d’avoir à emmener deux chargeurs différents.

Un kit de démontage de bracelets

Si vous optez pour un bracelet à maillons, évitez-vous les allers-retours chez l’horloger avec un petit kit qui permet de facilement les démonter. C’est même moins cher à acheter que de le faire chez un horloger et c’est un jeu d’enfant !

Outhman

Concours : Un câble pour iPhone indestructible Titan à gagner !

Previous article

Test des écouteurs bluetooth Jabra Sport

Next article

Lisez aussi