Découvrez Titan by Fusechicken, le câble indestructible !

Posted on

Que vous ayez des chats, des chiens ou des lapins, ou que vous soyez tout simplement ultra-maladroit (comme moi), il vous ait sûrement déjà arrivé de tirer sur le câble de votre smartphone et du coup de le déchirer ou de lui arracher une fiche. Heureusement, Fusechicken a inventé les câbles Titan, qu’on va découvrir ensemble.

Packaging

Le câble est livré dans un packaging super simple avec un dos cartonné et du plastique rigide transparent recouvrant le câble. En même temps inutile d’en faire trop, puisque le câble est censé être ultra-solide. Ils auraient même pu le livrer dans un enveloppe à bulles, il aurait résisté même aux postiers les moins soigneux (et il en existe beaucoup malheureusement) !

Fonctionnement

C’est un câble, micro-USB ou lightening mâle vers USB mâle, tout ce qu’il y a de plus standard. Les fiches sont de taille standard (le plastique les recouvrant également, même s’il est bien plus solide que la moyenne) et on ne force pas pour le faire entrer même du premier coup.

Solidité : amazing !

Les câbles Titan ont été maltraités via une batterie de stress-tests intensifs avec comme objectif : concevoir un câble qui résiste aux aléas quotidiens, et bien plus. Le pari est complètement tenu puisqu’on a beau tirer, tordre, faire tourner dans tous les sens, brûler, ou encore frapper le câble : il ne bouge pas. Il garde sa forme, sa couleur, sa résistance, rien à dire. Le seul désavantage que je verrais à ce câble est du coup son poids bien supérieur à la normale même si on le glisse facilement dans une poche, et sa rigidité qui le rend parfois embêtant à manipuler. Mais c’est bien évidemment le prix à payer pour avoir un produit solide et qui dure.

Conclusion

Vous en avez marre de racheter des câbles car vous trouvez ceux en plastique pas assez durables ? Prenez un câble Titan de chez Fusechicken. Je pense sérieusement pouvoir garder ce câble plusieurs années avant qu’il ne commence à s’user, et je doute même de mes propres paroles.

Vous pourrez trouver le câble Titan by Fusechicken chez :

Foncez !

  • Partager