Fossil annonce les montres connectées Q Wander et Q Marshal

Posted on

Alors que je suis encore en train de découvrir tout ce qui se cache réellement derrière la Q Founder, Fossil vient de lever le secret sur deux nouveaux modèles de montres connectées sous Android Wear : les Q Wander et Q Marshal.

Rien de bien nouveau sous le soleil…

Comme la Fossil Q Founder, les Wander et Marshal sont des montres à cadran rond arborent un écran LCD toujours gâché par ce magnifique flat-tire, l’espace noir réservé au capteur de luminosité. Le boitier de la Q Wander et Marshal est plus fin que celui de la Q Founder, et en fait c’est son seul avantage. Le boitier de la Q Wander mesure 44 mm de diamètre et celui de la Q Marshal en mesure 46. Une petite différence qui semble donner l’idée d’un modèle homme et d’un modèle femme.

À part le style donc, rien de bien nouveau sous le soleil bien malheureusement pour nous. On attend des détails techniques quant à ce qu’auront ces deux modèles sous le capot, mais tout laisse à penser que Fossil a été un peu trop pressé en sortant ces deux modèles, qui ne sont que des Fossil 1.1.

D’autres wearables ont également été annoncés, à découvrir sur le site de Fossil.

Q-Wander Q-Marshal

  • Partager