Hightech

Fossil Q54 Pilot : splendide et subtilement connectée

0

A l’occasion du CES 2016, Fossil, horloger mondialement reconnu, a pu présenter sa Fossil Q54 Pilot : une montre connectée sans écran que vous n’aurez pas honte de porter au poignet.

Fossil : un horloger bien à l’heure

Fossil a débuté en fin d’année dernière la commercialisation de montres et de bracelets connectés avec une façon de voir les choses plus que pertinente. En effet, contrairement à Motorola, Samsung ou Huawei, Fossil fait des montres depuis des décennies, et le fait très bien.

On a pour le coup avec la Q54 Pilot une vraie belle montre basée sur un de leurs modèle phares. Le plus de celle-ci, c’est qu’elle permet de recevoir des notifications à l’aide d’un voyant lumineux ou d’un moteur de vibration, un suivi de l’activité grâce à un accéléromètre, le tout cadencé par une puce Intel.

L’horloger en a également profiter pour mettre à jour ses appareils actuels avec une synchronisation plus rapide des données, des nouveaux profils de vibration, la gestion des notifications pour de nouvelles applications ou encore de nouvelles langues. La Fossil Q54 Pilot sera disponible au printemps 2016 avec un prix avoisinant les 200 euros.

Lisez aussi