2Go offerts pendant 6 mois sur les forfaits Origami d’Orange

Posted on

Orange a décidé de gâter ses nouveaux abonnés durant la période de fête, et même un peu après. Jusqu’au 6 janvier 2016, l’opérateur national vous offre l’option Internet 2Go par mois pendant 6 mois sur les nouvelles souscriptions de forfaits de la série Origami : Zen, Play, et Jet.

2Go en plus pour les nouveaux clients

Si vous aviez prévu un changement de mobile, c’est l’occasion ou jamais. On ne conseille pas en général de souscrire à des abonnements avec engagement, certains iraient même jusqu’à dire que ces offres disparaîtraient dans les prochaines années, mais je doute que ce soit le cas. Les offres avec engagements permettent aux petits budgets de se procurer un téléphone haut de gamme tout neuf, mais aussi ne l’oublions pas de profiter d’un service client premium.

Ainsi, l’option internet +2Go offerte est proposée jusqu’au 06/01 pour toute nouvelle souscription d’un forfait Origami. Pour en profiter, il suffit de cocher l’option gratuite lors de la souscription à l’étape “Complétez votre offre”. Au-delà des 6 mois pas de tacite reconduction, l’option s’arrête toute seule sauf action de votre part.

Les offres Origami d’Orange vont de 25 à 60 euros par mois et proposent de 1Go à 12Go de data de base. Certains offres se déclinent avec des options comme le forfait mobile Origami 4Go et 8Go qui peut bien sûr être souscrit avec ou sans un nouveau téléphone et pour une durée de 12 ou 24 mois d’engagement. Il est également important de rappeler qu’Orange est en tête en termes de qualité de service sur les offres mobiles selon une récente étude de l’ARCEP.

Cliquez ici pour découvrir les offres Origami d’Orange.

  • Partager