Smartphones

Nexus 6P : La vitre arrière craque chez certains utilisateurs

0

Le Nexus 6P était l’un des smartphones les plus attendus de cette année 2015. Je ne l’ai pour ma part pas trouvé à la hauteur que ce soit en termes de design ou de fonctionnalités mais il a son public, c’est indéniable. Néanmoins, selon certains utilisateurs de Reddit, la vitre arrière du smartphone exploserait de manière spontanée.

Craquage spontané

u2ILh24

Selon le créateur du post, “Eh bien c’était une surprise. Pour moi, et le chat. Il (ndlr : le Nexus 6P) était posé sur la table quand j’ai entendu la vitre se briser, laissant une traînée de petits morceaux de verre sur la table. Le verre continue à se décomposer tout seul…”. D’autres possesseurs du smartphone ont confirmé le problème et ont partagé des photos de l’incident.

La raison qui aurait pu faire que la vitre arrière du Nexus 6P se brise est encore inconnue. Selon certains, ce pourrait être dû à la manière dont le verre a été renforcé (cocasse). D’autres émettent la possibilité que le form-factor du smartphone pourrait provoquer des tensions trop importante sur la vitre.

Avec de la chance c’est un incident isolé, et si ce n’est pas le cas le #BackGlassGate du Nexus 6P sera certainement le prochain scandal à la mode.

Outhman

Ideealizse : La conspiration dans le triangle

Previous article

WordPress propulse désormais 25% du web

Next article

Lisez aussi