Fossil nous dévoile ses wearables

Posted on

Le fabricant de montres Fossil nous a annoncé il y a plusieurs moi déjà travailler en étroite collaboration avec Intel sur des wearables. Aujourd’hui, la gamme Fossil Q est enfin annoncée avec au programme deux bracelets et deux montres, qui risquent d’en séduire plus d’un.

2 bracelets et 2 montres, et Android Wear

Fossil a pris son temps pour préparer l’ajout de sa pierre à l’édifice des wearables, mais on ne lui en veut pas trop au vu du résultat. Fossil a donc dévoilé 4 périphériques connectés. Les Q Reveler et Q Dreamer sont des bracelets connectés au look tendance qui vous proposent le suivi de vos activités ainsi que la notification par vibration et signal lumineux grâce à de petites LEDs discrètes. Dans la gamme Q on retrouve également la Q Grant, une montre qui ressemble à première vu à toutes les autres sauf qu’elle intègre le tracker d’activités de la marque, un moteur de vibrations et un système de notifications par LEDs.

Mais la pièce maitresse de la gamme Fossil Q est sans aucun doute la Q Founder, une smartwatch ronde qui reprend le fameux style de la marque tout en proposant un bel écran à la place du cadran habituel, et qui tournera sous Android Wear.

Tous ces périphériques fonctionnent avec Android et iPhone, et seront disponibles à l’achat en cette fin de mois d’octobre 2015.

Source : PR News Wire

  • Partager