ConcoursConcours TerminéFitnessLifestyle

Concours : Une Polar A300 à gagner avec ElectroDash et la Caisse d’Épargne Alsace !

141

La rentrée est proche ! Et parmi les évènements qui la marqueront en Alsace sera organisée la course ElectroDash5K. De nombreux partenaires locaux et nationaux ont répondu présent à l’appel et parmi eux on pourra compter sur la Caisse d’Épargne Alsace, qui vous propose aujourd’hui de gagner une montre de running Polar A300, avec son capteur cardiaque !

Rendez-vous à l’ElectroDash5K

Cette course, de 5Km, sera sur le thème de la musique électro avec tout ce qui l’entoure. Au programme : un parcours totalement déjanté autour du Zénith de Strasbourg avec des coureurs tous équipés d’équipements lumineux fournis par les organisateurs au début de la course. Ça s’annonce terrible et si vous y participez, on s’y croisera sûrement !

Pour ceux qui veulent en savoir plus, j’ai parlé de la course dans cet article et vous pouvez également faire un tour sur le site officiel de l’évènement pour réserver vos places.

Comment participer ?

Pour participer, tout se joue sur les réseaux sociaux. Vous devez aimer les pages Facebook de Electrodash5K et de la Caisse d’Épargne Alsace grâce aux widgets ci-dessous, et enfin retweeter le tweet ci-dessous pour entrer dans le tirage au sort ! Vous n’avez ni compte Facebook ni compte Twitter ? Participez en commentaire au bas de cet article en me disant pour atteindre quel objectif vous utiliseriez cette montre. Attention, si je trouve votre Twitter / Facebook grâce à votre nom / pseudonyme / adresse email vous êtes éliminé d’office !

Une seule participation par personne, par foyer, et par IP, et il faut être majeur et résider en France métropolitaine pour participer. Ce lot vous est offert et envoyé par la Caisse d’Épargne Alsace. Ce concours se termine le dimanche 23 Août à 23h59 et le gagnant sera annoncé dans la foulée ici et sur les réseaux sociaux.

Outhman

Concours : Une valise Calibag pour l’ElectroDash5K !

Previous article

Des munitions spéciales pour abattre les drones

Next article

Lisez aussi