Web

Valoo : L’application pour estimer et revendre ses biens

0

Nous sommes dans une aire où l’on aime le changement. Tous les jours et surtout dans le domaine des nouvelles technologies, de nouveaux produits débarquent sur le marché et nous donnent envie de changer. Mais à moins d’être riche comme Crésus, changer veut dire revendre ses anciens bien au meilleur prix, et l’application Valoo est là pour vous aider à déterminer ce tarif idéal.

Une seule application pour tout faire

TripleScreen

L’application Valoo est la seule application aujourd’hui disponible en France qui permet, sur une seule et même interface, d’estimer le prix de son bien et de le mettre en vente sur une plateforme dédiée. Cela permet non seulement au vendeur d’être sûr qu’il ne sur-évalue ou ne sous-évalue pas son bien, mais aussi et surtout à l’acheteur d’être sûr qu’il achète au meilleur prix.

Le fonctionnement de l’application est simple : il suffit de l’installer, de se créer un compte, de prendre en photo son bien et d’ajouter les informations nécessaires à sa vente. Afin d’ajouter ces informations, Valoo vous facilite la tâche grâce à 3 méthodes ingénieuses : la possibilité de scanner le code-barre du produit, de l’entrer manuellement, ou de rechercher le produit dans une base de données. Une fois ces informations récupérées, Valoo vous proposera une valeur de vente idéale pour votre bien, et il suffira de publier votre annonce.

Et pour fêter ce lancement, Valoo vous propose de participer sur sa page Facebook à un concours “Le Juste Prix” qui peut vous permettre de gagner une tablette Samsung en devinant exactement son prix de revente. Bonne chance !

Outhman

Concours : Une figurine pop Walter White à gagner avec Tasse-Toi !

Previous article

Instagram passe en 1080×1080 pixels

Next article

Lisez aussi