Tout l’univers des figurines Pop est sur I Love Pop !

Posted on

Depuis que j’ai découvert ces petites figurines Pop, je ne peux plus m’en passer ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ces petites figurines en résine reprennent les personnages les plus emblématiques de séries, de films ou encore de jeux-vidéo sous un style Pop-Art ou Funko-Pop proche du manga assez délirant. Je les veux toutes !

Un jouet pour les petits et les grands

Mon armée de figurines grandit petit à petit. Se sont déjà joints au rang Walter White et son avocat Saul Goodman de l’incontournable série Breaking Bad, Freezer aka “F” l’ennemi juré de San Goku (ou Son Goku, ou Kakarotto pour les intimes), et même Batman, qui se cache dans la pénombre prêt à jeter des batarangs dans tous les sens si ça sent l’embrouille.

Ces petites figurines ont avant tout un objectif décoratif, même si elles sont parfois légèrement articulées au niveau de la tête ou des bras. Elles mesurent entre 10 et 20cm de hauteur et son très légères. Leur finition est standard, ce n’est pas de la figurine haut de gamme, mais son petit prix (entre 15 et 20 euros) en font un objet de collection idéal pour les amateurs du genre.

I Love Pop, et vous allez l’aimer aussi

Vous l’aurez compris, cette vague ne vient pas de France mais surtout de pays asiatiques et il était très compliqué il y a quelques années d’en trouver en France. Le phénomène ayant atteint nos terres, le site ILovePop.fr s’est engagé à nous fournir toutes les infos sur toutes les figurines, et ce n’est pas une mince affaire !

Sur ce site, vous retrouverez toutes les nouvelles figurines, les bons plans pour les acheter, et surtout une base de données impressionnante de centaines de figurines pour dénicher celle qui vous manque. Et pour les plus fans, un forum est même en place pour discuter avec d’autres collectionneurs de la figurine la plus cool ou de la collection la plus bad-ass.

Et en plus le gérant du site est très sympa, et ils ont une page Facebook que je vous conseille vivement de liker pour rester informé des dernières actualités !

  • Partager