Web

Comment savoir qui vous a supprimé de Facebook ?

0

On a tous eu à un moment cette curiosité soudaine de savoir si telle ou telle personne nous avait supprimé de Facebook suite à un échange ou une dispute. Et s’il est déjà possible depuis des années de savoir qui vous a supprimé sur Facebook, le plugin pour navigateur “Who Deleted Me” rend la chose bien plus simple.

De quoi déclencher de bonnes bastons

Chercher à savoir qui vous a supprimé de Facebook est un comportement qui peut sembler pervers. “Est-ce-que mon ex veut toujours de moi ? Je vais aller voir si elle m’a toujours sur Facebook. Enh, elle m’a supprimé de ses amis ! Diantre !” C’est sûrement le monologue que vous aurez en utilisant ce plugin et je vous aurai prévenu, mais je ne fais que passer l’info.

Who Deleted Me est donc un plugin qui s’installe sur Chrome, Firefox, Opera, iOS et Android et qui vous affiche une notification dès que vous avez un nouvel ami ou que vous en avez un en moins, en vous indiquant bien sûr de qui il s’agit. L’action de ce plugin n’est pas rétroactive et ce n’est donc qu’à partir de son installation que vous pourrez suivre les suppressions.

Gardez en tête que pour fonctionner, cette application doit avoir accès à votre compte Facebook et donc notamment à votre liste d’amis.

Pour l’installer, suivez ce lien.

Outhman

Instagram passe en 1080×1080 pixels

Previous article

PureInnov Purepulse : le briquet électrico-écolo

Next article

Lisez aussi