iPhone 6 : Deux nouvelles publicités vidéo

Posted on

Si les rumeurs concernant un prochain iPhone 6S vont bon train, Apple ne compte rien dévoiler jusqu’à la dernière minute comme à son habitude et nous occupe même d’ici sa prochaine annonce avec du nouveau contenu. Ce sont deux publicités vidéo, respectivement nommées “Love” et “Hardware et Software” qui viennent nous venter les capacités de l’actuel iPhone 6.

L’iPhone 6, toujours parmi les meilleurs

L’iPhone 6 fait partie de ces produits qui n’aurait quasiment pas besoin de pub. Il est depuis longtemps ancré dans l’esprit des gens que Apple produit des smartphones de qualité. Le dernier né de la pomme ne déroge pas à la règle puisqu’il est actuellement l’un des meilleurs de sa catégorie mais aussi l’un des smartphones les plus vendus.

En termes de prix, les produits Apple ont une perte de valeur qui est très lente, ce qui explique que l’on trouve toujours l’iPhone 6 dans son modèle de base aux alentours de 660 euros sur la toile. Certaines boutiques proposent néanmoins des facilités de paiement qui le rendent plus accessible, même avec un forfait sans engagement, comme c’est le cas pour Sosh qui propose l’iPhone 6 payable en 6, 12, ou 24 fois sans frais.

Dans l’optique certainement de faire une piqure de rappel, la marque californienne a lancée une nouvelle campagne composée de deux spots. Le premier intitulé “Loved”, démontre à quel point les fans d’iPhone adorent leur iPhone. Dans la seconde vidéo “Hardware and Software”, ce sont les capacités techniques et technologiques de l’iPhone 6 qui sont mise en avant.

  • Partager