Jeux-Video

COD Black Ops 3 : Beta multi PS4, PC et Xone en Août !

0

Le troisième opus de la série Call of Duty : Black Ops est attendu pour la fin de cette année 2015. En attendant, Activision a décidé de nous faire patienter en nous proposant une beta qui sera disponible pour tous le 19 août. Alors, prêts pour la sortie de ce nouvel opus ?

Activision, attendu au tournant

Si vous ne le saviez pas, un jeu Call Of Duty est proposé chaque année depuis 2003. Et si certains ont chaque année hâte de découvrir le nouvel opus et d’y jouer, certains sont rapidement lassés par le manque de nouveautés.

Activision l’a bien compris et a décidé de frapper un grand coup avec le troisième opus de Black Ops qui s’annonce (je l’espère fortement !) comme l’un des meilleurs jeux de l’année. La beta de ce jeu sera proposée en avant-première aux joueurs PS4 le 19 août, puis aux joueurs Xbox One et PC le 26 août et ne durera malheureusement que jusqu’au 30 août.

Beta VIP uniquement pour les acheteurs

Haha, vous pensiez déjà dans votre tête “super, je pourrais tester le jeu en installant la beta et l’acheter quand il sortira s’il me plait”, eh bien non. Pour pouvoir avoir accès à la beta il faudra avoir pré-commandé le jeu sur une des plateformes sus-mentionnées. Pas de pré-commande, pas de bêta. J’espère qu’il sera au moins possible d’annuler sa précommande si le jeu est une catastrophe…

Source : Activision

Outhman

Des nouvelles options vidéo pour Facebook

Previous article

Le Moto G 2015 se révèle dans une vidéo promotionnelle !

Next article

Lisez aussi