Web

Il y a désormais un PopCorn-Time pour le porno

0

Ce canapé vous semble familier ? Vous êtes au bon endroit. Selon une étude récente, 30% du contenu consulté sur Internet est du contenu pour adulte. Et une petite bande de développeurs l’a bien compris en créant le premier logiciel de streaming pirate gratuit de contenu pour les grands, et surtout pas pour les petits.

Un simple clone de PopCorn-Time

L’idée de base est au final toute bête. Il existe déjà depuis plus d’un le logiciel PopCorn-Time, qui permet de streamer sur son ordinateur, sa Chromecast, sa box, ou encore sa Xbox, le dernier film à la mode ou la dernière série en vogue. La première version de ce logiciel était un peu trop risquée pour ses créateurs et a été abandonnée mais son code a été proposé en open source à la communauté et rapidement repris.

C’est ce même code qui a servi à la réalisation de Porn-Time, le premier logiciel de streaming de contenu pour adulte en P2P torrent.

Comment ça marche ?

Alors je t’explique, en fait le papa plante une graine… Ah non c’est pas ça. Le logiciel repose sur une architecture en P2P, ce qui veut dire qu’il va vous connecter avec d’autres “consommateurs” férus de contenu vidéo pour adulte. Cette connexion se fait de manière anonyme au travers d’un réseau torrent et c’est ce que l’on appelle le pair à pair, ou P2P pour Peer to Peer en anglais. Ainsi, vous aller télécharger rapidement un contenu partagé par d’autres utilisateurs que vous allez à votre tour partager à d’autres utilisateurs. Ce qui est génial ici est que ce logiciel peut interpréter le torrent avant son téléchargement complet et donc le lancer dès qu’une petite partie est téléchargée tout en continuant à le télécharger et en commençant à le partager.

En bref, une petite révolution dans l’univers du streaming de contenu pour adulte qui va sûrement faire couler de l’encre chez les grands noms du domaine, mais c’est toujours utile pour ceux qui veulent du contenu de qualité sans sur une seule et même interface sans avoir à dépenser des fortunes dans un forfait de VOD.

À télécharger sur Porn-time.ws.

Outhman

Concours : Une figurine pop Jon Snow à gagner !

Previous article

Les 10 Plugins WordPress que j’installe sur chaque site

Next article

Lisez aussi