Lifestyle

Plug&Work : Job Party à Strasbourg le 1/06

0

“Vous n’êtes pas qu’un CV !” c’est le slogan de cette soirée qui aura lieu le 1er juin prochain à Strasbourg avec pour objectif mettre en relation les jeunes talents avec des recruteurs dans les domaines de l’IT/Consulting/Ingénierie, de la Distribution, du Commerce et de la Vente et de la Banque-Assurance.

Une soirée pour convaincre

Plug&Work débarque à Strasbourg avec un concept plutôt original. Cette soirée se déroulera sous la forme d’un afterwork sans CV avec un double objectif : pour les jeunes diplômés de Bac+3 à Bac+5 de trouver l’employeur idéal, et pour les recruteurs de repérer les profils qui leurs permettront de booster leurs activités.

Au programme : ambiance décontractée, cocktail dinatoire, recruteurs et managers pour parler carrières, projets et opportunités. Si la soirée vous intéresse il vous suffit de vous rendre sur le site de l’évènement pour vous inscrire. Si vos compétences correspondent aux attentes d’un ou plusieurs recruteurs vous recevez une invitation à la soirée, où vous serez accueillis avec un code couleur pour repérer directement les entreprises de votre secteur.

Une belle soirée en perspective !

Outhman

Rainbow Six Siege : nouveau trailer et date de sortie

Previous article

Le Honor 6 Plus est disponible en France !

Next article

Lisez aussi