Lifestyle

2 jours au FISE avec Honor : Débrief !

0

Je vous en parlerai il y a une semaine avec un what’s in my bag, j’ai eu la chance d’être envoyé avec d’autres blogueurs et des journalistes dans le sud de la France, plus précisément à Montpellier, pour assister au Festival International du Sport Extrême sponsorisé notamment par la marque Honor. Je vous fais un rapide retour sur cet évènement dans cet article.

Le FISE, c’est quoi ?

Le FISE, c’est le Festival International du Sport Extrême. Il se déroule chaque année à Montpellier mais s’exporte aujourd’hui dans le monde entier. Depuis près de 20 ans, c’est 5 jours où la ville de Montpellier est dédiée à 25 compétitions différentes de Skateboard, Roller, BMX, Mountain Bike, trotinette et Wakeboard. Le festival est gratuit et a aussi la particularité d’avoir des compétitions ouvertes aux amateurs, tous les niveaux sont donc représentés. Et faut avouer que ça envoie du lourd.

Honor, dant tout ça

La marque Honor a décidé de marquer le coup pour l’édition 2015 du festival en participant à l’évènement par divers moyens et en étant présent sur un stand ou était présenté le dernier flagship de la marque, le Honor 6+. Le slogan de Honor étant “For The Brave”, ils ont choisi le courage des sportifs du FISE comme emblème lors de cet évènement en sponsorisant un sportif professionnel dans chaque discipline. Sur le stand Honor il était donc possible de découvrir le Honor 6+ et de l’essayer, de consulter un grand écran sur lequel se déroulait un concours de photos du festival, mais aussi de venir se faire dédicacer un objet par un sportif. J’ai pu tester le Honor 6+ pendant les deux journées et son double capteur de 8 mégapixels, fonctionnalité fer de lance de ce smartphone, a été d’une efficacité surprenante tout au long du festival.

Et il y en avait d’autres

Honor n’était pas la seule marque présente sur l’évènement puisque Huawei était présent avec son dernier smartphone et pas des moindres : le Huawei P8. Pour l’avoir pris en main, c’est un vrai bijou de technologie dont le placement marketing minutieux en font un smartphone à surveiller de très près, et on peut d’ailleurs d’ores et déjà l’acheter en ligne.

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may also like