Jeux-VideoSmartphones

Hearthstone désormais disponible sur smartphone

0

Un des jeux les plus addictifs et les plus funs auquel j’ai eu l’occasion de jouer sur PC (et sur tablette), est désormais disponible sur iPhone et smartphones Android. Je parle bien évidemment de Hearthstone, le dernier fer de lance de Blizzard.

Le jeu gratuit de Blizzard, Hearthstone, a fait ses débuts sur PC et s’est rapidement imposé sur les tablettes. Suite à une très forte demande, Blizzard a accéléré le développement de la version iPhone et Android en modifiant la version de base pour qu’elle soit utilisable au mieux sur les petits écrans de nos smartphones.

Pour la télécharger rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur le Play Store ou l’AppStore et de chercher Hearthstone. Pour l’utiliser c’est comme sur les autres appareils : connectez-vous avec votre compte Battle.net ou créez-en un si ce n’est pas déjà fait, et l’application récupérera toutes vos données. C’est l’occasion rêvée de pouvoir profiter de la dernière extension, Blackrock Mountain, dans les longs trajets en transports en commun !

[appbox googleplay com.blizzard.wtcg.hearthstone]

Lisez aussi