Gagnez un bon d’achat de 25€ sans minimum chez LDLC

Posted on

Hey, LDLC n’est plus à présenter. C’est l’un des leaders français dans le secteur de la vente de produits informatiques et multimédias. On y trouve de tout, de l’imprimante à l’enceinte bluetooth, en passant par la connectique et même de la papeterie.

LDLC.com - High-Tech Expérience

Et LDLC est partenaire du MagazineGK depuis 3 ans maintenant, j’en suis fier, et le must c’est qu’ils me proposent même de temps en temps un petit concours ! Et aujourd’hui grâce à eux vous pouvez gagner un bon d’achat de 25€ sans aucun minimum d’achat, vous n’aurez que les frais de port à régler, classe non ?

Visiter LDLC.com

Comment participer ?

On fait comme d’habitude ! Pour participer, postez un commentaire au bas de cet article, vous pouvez également retweeter le tweet ci-dessous pour doubler vos chances de gagner, ou liker le post sur Facebook pour tripler vos chances de gagner ! Une seule participation par personne, par foyer, et par IP, et il faut être majeur et résider en France métropolitaine pour participer. Ce lot vous est offert par LDLC. Ce concours se termine le dimanche 3 mai à 23h59 et le gagnant sera annoncé dans la foulée ici et sur les réseaux sociaux.

  • Partager