Smartphones

Duracell a la palme de l’accessoire le plus stupide

0

Stupide, c’est malheureusement le seul terme qui me vient à l’esprit en découvrant le dernier accessoire dévoilé par Duracell. À l’aire du rechargement sans fil et à l’époque où les câbles sont détestés de tous, Duracell nous affuble d’un accessoire pour smartphone à 60 euros qui fait du chargement sans fil un calvaire sans nom.

Des ingénieurs à foutre au piquet

Je suis assez radical dans mon propos mais à un moment faut arrêter de déconner. Cet accessoire, le Duracell Powermat, complique à foison le chargement sans fil. Alors que certains fabricants s’efforcent d’affiner des récepteurs d’énergie inclus dans des coques, dans laquelle on pourra glisser son smartphone pour le rendre compatible au chargement sans fil, Duracell nous propose de brancher un rond hideux sur le smartphone à charger.

Duracell Powermat

Au total 3 pièces dans le packaging : deux pads, un pour poser son smartphone et l’autre qui sert de base de transmission d’énergie, et un cercle en plastique, épais, moche, qui ressemble à s’en méprendre à un anneau pénien connecté qui permettrait à un geek sans goût de recharger son sex-appeal.

Je ne veux pas que vous achetiez ça, jamais.

Lisez aussi