Hightech

Apple confirme la WWDC 2015 à San-Francisco

0

La page dédiée à la WorldWide Developer Conference, ou WWDC pour les intimes, à été mise à jour par la firme de Cupertino pour officialiser son organisation. Elle aura lieu du 9 au 12 juin 2015 prochains dans la ville de San Francisco. C’est un évènement très attendu car Apple compte bien y dévoiler des surprises intéressantes.

Au programme, les rumeurs parlent notamment de iOS 9 pour iPhone, iPad et iPod Touch ainsi que d’OS X 10.11 pour les Mac. On peut penser que le tout se concentrera sur le fonctionnement synchrone des appareils dans l’écosystème Apple, et notamment l’ajout de fonctionnalités et d’interactions avec l’Apple Watch.

Outre ces nouveautés, Apple y décernera les prix pour les Apple Design Awards. Si votre portefeuille est assez lourd, une entrée à la WWDC coûte 1599 dollars, tout en sachant qu’un tirage au sort est organisé pour donner à tout le monde la chance d’y participer. Si votre portefeuille ne le supporte pas, la conférence sera visionnable en streaming live sur le site d’Apple.

Outhman

Hearthstone désormais disponible sur smartphone

Previous article

Duracell a la palme de l’accessoire le plus stupide

Next article

Lisez aussi