Jeux-Video

Fast and Furious : le jeu gratuit sur Xbox One et 360

0

C’est sûr, vous connaissez déjà la franchise Fast and Furious, ses 7 films, les nombreux qui s’en sont inspirés, mais aussi et surtout les adaptations de jeux-vidéos. Pour fêter le 7ème épisode, c’est le jeu Forza Horizon 2 : Fast and Furions qui vous est proposé gratuitement sur Xbox One et Xbox 360.

Un jeu Fast and Furious a déjà été publié en partenariat avec le studio Universal, et il vous est possible de le tester sur Browsergames.fr. Forza Horizon 2 : Fast and Furious en est une version améliorée. Forza Horizon est un excellent jeu de voiture. On y retrouve également de magnifiques véhicules sous licence parmi lesquelles des BMW, des Alfa-Romeo, des Mitsubishi ou encore des Lamborghinis. De quoi faire pâlir Mario Kart qui n’a que des Mercedes ! Cet opus spécial ne rendra que plus ravis ses actuels fans.

Ce jeu propose de s’amuser, seul ou en mode multijoueurs, dans l’univers des films Fast and Furious et ne nécessite pas de posséder le jeu Forza Horizon 2 pour pouvoir en profiter. Il est entièrement gratuit jusqu’au 10 avril prochain. Ceux qui ne l’auront pas récupéré d’ici cette date devront payer le jeu 10 euros, ce qui reste convenable. Microsoft précise également que “les joueurs qui l’auront téléchargée pendant les deux semaines initiales (ndlr : du 27 mars au 10 avril) pourront continuer à jouer sans restriction”.

Au programme de Forza Horizon 2 : Fast and Furious, des courses endiablées sur les routes de la Méditerranée au volant de véhicules customisés issus de la série de films. Il sera possible d’obtenir 1000G de succès en terminant le jeu, ce qui devrait prendre environ deux heures.

Le jeu est disponible sur les markets de la Xbox One et 360.

Lisez aussi