Jeux-Video

Battlefield Hardline fait descendre le FPS dans la rue

1

Beaucoup des jeux les plus attendus de 2015 ne feront pas leur apparition sur nos consoles avant plusieurs mois. Cependant un des jeux qui a beaucoup fait parlé de lui et dont une beta sera disponible le 3 Février prochain est le dernier né des studio EA et Visceral Games : Battlefield Hardline.

Vous l’aurez compris Battlefield Hardline repose en majeur partie sur la série Battlefield. Dans la beta ouverte de Battlefield Hardline, les joueurs pourront choisir parmi 3 modes de jeu et 3 cartes. Les modes disponibles seront Hotwire, Heist, et Hacker (qui ressemble au mode Commander sur Battlefield 4).

Dans ce mode Hacker, les pirates pourront prendre le contrôle des caméras de sécurité pour repérer leurs ennemis et décider de la meilleure technique à employer. Le mode Hotwire proposera aux criminels de voler des voitures marquées que la police devra retrouver, et le mode Heist donne la possibilité aux criminels de braquer une banque avant de se faire poursuivre par la police.

Si vous ne l’avez pas compris il sera possible dans Battlefield Hardline de jouer soit en tant que criminel, soit en tant que policier. La beta sera disponible sur PS3, PS3, Xbox 360, Xbox One, et PC. Le téléchargement prendra 10 à 11Go sur les consoles next-gen et PC, et seulement 4Go sur les anciennes consoles.

Source : BGR

You may also like

1
Poster un Commentaire

avatar
500
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Soluces-apps.com
Invité

Soyons clair, ce BF:Hardline ne mériterait que l’appellation de “mod” de BF4. Il a tout ses défauts graphiques (aliasing dégueu, clipping), d’équilibre de classes mais ajouter à cela le fait qu’on ne sent pas beaucoup la progression en multi, que la customisation (et les menus qui y sont liés) est un véritable foutoire et des maps qui sont loin d’être mémorables. Les véhicules n’ont pas un impact fort dans le gameplay. Mention néanmoins au solo de qualité, ressemblant à une sorte de “série”, pour une fois j’y accroche, même si, au final, les missions se ressemblent… Mais le scénario est… Lire la suite »