Hightech

Keynote Apple confirmée pour le 16 Octobre

0

Voilà, c’est confirmé et on connait désormais la date, une keynote Apple aura lieu le 16 octobre prochain. Une invitation a en effet été envoyée par la firme de Cupertino avec comme seul message : “It’s been way too long” (“Cela fait bien trop longtemps”). Trop longtemps pour quoi ? Quelques idées circulent sur la toile.

Un iPad, un iMac, OSX Yosemite et iOS 8.1

Les rumeurs couraient déjà sur la date du 16 octobre en ce qui concerne la présentation d’Apple. Mais si cette rumeur est confirmée, on ne sera pas sûr de ce qu’Apple présentera lors de cette Keynote tant que l’on ne l’aura pas vu.

De nombreux sites évoquent néanmoins un iPad Air 2, dont les photos circulent depuis ce matin sur ce site vietnamien. Un iMac 27 pouces serait aussi dans les cartons d’Apple, ce qui serait une jolie surprise pour les graphistes fortunés, très certainement. Enfin, une date sera certainement prononcée pour OS X Yosemite et on s’attend aussi à ce qu’Apple nous parle succintement d’iOS 8.1, premier patch d’une longue série corrigeant des bugs et apportant son petit lot de fonctionnalités.

Comme disent les américains : wait and see.

Outhman

RueduCommerce lance Slash Warrior

Previous article

Un accessoire pour détordre l’iPhone 6

Next article

Lisez aussi