Jeux-Video

Malédiction de Naxxramas et mon SUPER deck chasseur !

0

Quoi, vous ne connaissez pas Hearthstone ? C’est simplement LE jeu gratuit de l’année ! Ce jeu de carte, développé par Blizzard, est un free-to-play avec achats intégrés qui a rencontré un succès énorme ces derniers mois. Il reprend à merveille l’univers de World of Warcraft tout en étant beaucoup plus “accessible”, on va dire.

Après plusieurs saisons de jeu (saison qui s’étend sur un mois et au bout duquel les niveaux sont remis à zéro), des modifications sur plusieurs cartes et de nombreuses mises à jour, Blizzard annonce officiellement la date de sortie de sa première extension : La Malédiction de Naxxramas. Cette aventure solo proposera aux joueurs d’affronter des boss spéciaux qui permettront d’acquérir de nouvelles cartes.

Cette date de sortie, c’est le 23 juillet prochain. Cette extension se composera de cinq ailes ou se répartissent des boss qu’il faudra combattre avec des conditions de jeu particulières. La première aile sera gratuite, mais les suivantes devront être débloquées avec l’argent du jeu ou de l’argent réel. Chaque autre quartier sera proposé au fur et à mesure des mois suivant la sortie de l’extension.

Pour en savoir plus consultez l’excellent site Millenium.

Et pour fêter cette bonne nouvelle, je vous offre un deck du toner pour gagner plein de pièces d’or !

Deck Chasseur Hearthstone

Pour bien jouer ce deck, il faut au maximum temporiser pour arriver aux 5 cristaux de mana. Une fois arrivé à ce niveau, vous pouvez lâcher un Busard Affamé avec un Lâcher les Chiens, agrémenté d’un Loup des Bois pour renforcer la puissance de votre charge. Si vous n’avez pas toutes les cartes, vous pouvez remplacer par des bêtes ou des cartes de chasseur à valeur de cristaux égale. Mais le must est de conserver le Busard Affamé et le Lâcher les Chiens.

Good Luck, and Have Fun !

Outhman

Une protection Waterproof à 100m pour iPhone

Previous article

HTC One Mini Black : la bonne affaire

Next article

Lisez aussi