Smartphones

Le LG G3 révélé par le site de LG aux Pays-Bas

0

Le LG G3 n’est plus vraiment un secret. LG n’a même pas tenté de cacher le fait qu’ils sont en train de préparer le LG G3, et ils ont eux même donné des indices. Si vous vous demandez ce que nous réserve LG pour ce nouveaux smartphones et que vous ne vouliez pas attendre, le site LG Pays-Bas a accidentellement mis en ligne un flot d’infos plus tôt que prévu.

Le site officiel de la compagnie a en effet posté des photos ainsi que les détails sur le prochain smartphone de la marque, le LG G3, confirmant tout bonnement tout ce qui avait été prononcé en rumeur jusqu’ici avec en prime des clichés du smartphone de qualité optimale.

Pas de suprise

Pour ceux qui n’auraient pas vu les infos, le LG G3 disposera d’un écran de 5,5 pouces de type QHD, c’est à dire d’une résolution de 2650×1440 et d’une densité de pixels de 538ppi. Le dernier fer de lance de LG aura également un processeur Qualcomm Snapdragon 801, 2GB de RAM, un appareil photo de 13MP avec OIS+ laser autofocus, une caméra frontale de 2,1MP, un design métallique, le chargement par induction, une batterie de 3000mAh, un slot micro SD, et Android KitKat 4.4. Il y a tout de même quelques nuances dans les specs par rapport aux rumeurs.

En effet, alors que les rumeurs parlaient d’un Snapdragon 805 avec 3GB de RAM, ce n’est pas ce qu’annonce ce leak officiel. On peut toujours penser à des modèles différents selon les régions qui sait. Une fois l’annonce officielle faite, cet article sera modifié si besoin.

lg-g3_9 lg-g3_8 lg-g3_7 lg-g3_6 lg-g3_5 lg-g3_4 lg-g3_3 lg-g3_2 lg-g3_1 lg-g3_10

Lisez aussi