Tests

Test du Tucano Work Out Slim pour Macbook Pro 13

0

Avoir de bons accessoires pour son Macbook, c’est indispensable. Si en plus c’est l’accessoire qui va permettre de le transporter alors il faut encore plus y porter attention !

Je vous ai déjà parlé des accessoires qui pour moi sont incontournables lorsqu’on a un Macbook. Si vous n’avez pas encore lu l’article, faites un tour ici. Et parmi ces accessoires j’ai bien évidemment parlé : du transport ! Pour aller plus loin, j’ai récemment reçu de la part de la marque italienne Tucano le Workout Slim en couleur ivoire, et voici mon avis.

Tout d’abord, Tucano

Tucano est comme dit précédemment une marque italienne spécialisée dans la fabrication d’accessoires pour Macbook, iPad, iPhone, appareil photo et autres produits semblables. La boutique a le mérite d’être rapide et facile à utiliser, on s’y retrouve facilement et la profondeur de gammes permet de trouver son bonheur quels que soient ses goûts. J’ai eu le droit à une livraison UPS qui était hyper-rapide car j’ai reçu mon produit de test le lendemain, dans un carton solide et le tout très bien emballé.

Léger et fonctionnel

Le Tucano Workout Slim a le mérite d’allier légèreté et fonctionnalité. Mon Macbook Pro Retina 13 pouces rentre parfaitement même avec sa coque et à l’intérieur il ne bouge pas. On retrouve sur ce sac une poche centrale divisée en deux qui peut par exemple loger votre Macbook Air ou Pro 13 pouces ainsi qu’un tissu qui divise la poche en deux pour prendre par exemple avec soi une tablette ou un bon vieux calepin. La fermeture éclaire qui scelle cette poche est protégée à l’intérieur par un tissu pour ne pas abimer votre matériel.

Ensuite on a une poche à scratch de chaque côté, l’une d’entre elle est simple et l’autre contient des petits compartiments pour ranger des cartes, des stylos, ou… une boîte de tic-tac. Enfin, une troisième poche située en doublure de la poche qui contient les petits compartiments, fermée par une fermeture éclaire, permet encore de transporter avec soit des câbles par exemple.

Vos appareils en sécurité

Je ne dis pas que le sac pour MacBook 13″ Work_Out II Slim protégera votre Macbook s’il passe sous une voiture. Je suis certain que non. Cependant, la mousse qui double le sac permet de protéger votre matériel contre les chutes éventuelles à hauteur d’homme ainsi que les chocs si le sac est amené à taper quelque part (non, pas pour taper sur la tête de votre collègue qui a supprimé vos fichiers du serveur).

C’est disponible sur Tucano.com pour 44,90 euros, et ça vaut le coup.

IMG_0409

Tucano Work Out Slim Ivoire-2

Tucano Work Out Slim Ivoire-4

Tucano Work Out Slim Ivoire-7

Tucano Work Out Slim Ivoire-8

Tucano Work Out Slim Ivoire-10

Tucano Work Out Slim Ivoire-11

Tucano Work Out Slim Ivoire-13

Tucano Work Out Slim Ivoire-14

Tucano Work Out Slim Ivoire-15

 

Outhman

iPhone 5S ou Samsung Galaxy S5 ou HTC One M8 ?

Previous article

Test de l’enceinte Bluetooth Bose Soundlink Mini

Next article

Lisez aussi