Smartphones

Facebook Messenger mis à jour avec les appels Wi-fi gratuits

0

Facebook a récemment mise à jour son application populaire Facebook Messenger, destinée aux appareils mobiles. Si vous n’avez jamais utilisé Facebook Messenger, c’est une application indépendante de l’application Facebook, qui permet de recevoir des messages de vos “amis” en utilisant votre connexion Internet.

L’application est semblable à une autre application de messagerie ou une application de sms, avec ces fonctionnalités en plus :

  • Discuter avec un groupe
  • Envoyer un message à vos contacts même si vous n’êtes pas amis
  • Partager votre location pour que vos amis sâchent que vous n’êtes pas loin
  • Enregistrer des messages vocaux

La nouvelle mise à jour apporte son lot de fonctionnalités. Vous pouvez désormais créer des groupes pour les personnes que vous contacter le plus souvent. Nommez le groupe, attribuez-lui une photo et gardez ces conversations dans un seul et même endroit. Vous pouvez aussi grâce à cette mise à jour : transférer un message à un autre contact, créer des raccourcis vers des conversations, et passer des appels gratuits vers vos contacts en wi-fi.

L’avantage de cette fonctionnalité est la VoIP. Même si votre qualité de réseau n’est pas terrible, la voix passera par le wi-fi et la discussion sera donc limpide. La mise à jour est pour l’instant proposée pour iOS et Android, pas de nouvelles pour Windows Phone pour l’instant.

Source : Neowin

Outhman

Nest suspend la vente de ses détecteurs de fumée

Previous article

Un enfant découvre une faille sur Xbox One

Next article

Lisez aussi