Smartphones

Fidall augmente votre fidélité

0

Il y a quelques temps déjà, j’ai découvert une petite application sympathique qui répond à un besoin que vous connaissez tous : où mettre toutes ces cartes de fidélité ???

J’en ai compté 15 dans mon tiroir. La Fnac, Micromania, Les Galleries Lafayette, les cartes pro pour plusieurs boutiques et j’en passe. Quand on en a deux ou trois dans son portefeuille ça va, mais quand on en a 5, 10, 15, ça commence à faire gonfler la poche.

Dématérialisez vos cartes

Fidall, c’est une petite application disponible sur Android, iOS, et Blackberry qui est simple comme bonjour, qui permet d’enregistrer ses cartes de fidélité. On peut se créer un compte en donnant quelques informations comme nom, prénom et adresse mail pour sauvegarder ses informations en ligne (et pouvoir les récupérer sur un autre appareil), et on accède ensuite à une interface où l’on peut tout bonnement enregistrer ses différentes cartes.

Fidall mes cartes Fidall Bon Plan

 

Simple et rapide d’utilisation

Le choix est très large, il y a des milliers de boutiques. Et si la carte que vous voulez enregistrer n’existe pas ? Eh bien il suffit de la créer en ajoutant une carte vierge. Afin d’enregistrer sa carte, il suffit de la scanner directement avec l’appareil photo de votre smartphone. Si celle-ci n’est pas directement reconnu vous pourrez entrer manuellement les numéros en dessous de ce code. L’outil reconnaît en général très vite le code barre.
Fidall se chargera ensuite de recréer une carte de fidélité virtuelle, qui pourra directement être présentée en caisse et scannée afin de vous attribuer les points de fidélité ou la réduction à laquelle vous avez droit.

photoFidall offre remnboursement

 

Vous ne vous en passerez plus

Je l’utilise personnellement depuis plusieurs semaines et je n’ai plus jamais sorti mes cartes de fidélité. Ce que je faisais avant c’est ranger mes cartes dans un tiroir et les sortir uniquement quand j’en ai besoin. Sauf que l’achat compulsif à la Fnac de plus de 100 euros pour lequel on a oublié de prendre la carte, c’est la loose. Maintenant plus de problème, j’arrive à la caisse et en deux touches sur mon smartphone, je présente n’importe quelle carte.

Et parce que Fidall a plus d’un tour dans son sac, l’app est aussi pleine de petites fonctionnalités plutôt sympas. Vous pourrez par exemple accéder aux bons de réduction disponibles dans la boutique de votre choix où vous disposer d’une carte de fidélité, ou encore adhérer en un clic à plusieurs boutiques. Vous avez une offre de remboursement sur votre ticket de caisse ? Il suffit de la prendre en photo pour demander ce remboursement par virement bancaire ou sur votre compte paypal ! L’app Fidall fonctionne même avec les cartes de plusieurs pays si vous êtes un frontalier !

A vous de jouer !

[appbox googleplay com.fidall.novactive]

[appbox appstore id380664527]

You may also like

Poster un Commentaire

avatar
500
  S’abonner  
Notifier de