Internet

Unroll.me pour se désinscrire des newsletters

0

Les newsletters sont aujourd’hui un incontournable dans la gestion de clients en ligne. En général on s’inscrit à une newsletter en son âme et conscience, parfois on est inscrit à son insu, mais le plus dur est parfois de se désinscrire.

Unroll Me Désinscription Automatisée Newsletter

Si certains sites Internet et services respectent la règle de la désinscription facile, d’autres rendent ça quasiment impossible. J’étais abonné il y a encore quelques jours à la newsletter de Duolingo. Duolingo est une application iPhone qui permet d’apprendre les langues étrangères. Le concept est génial, et l’application est sympathique à utiliser. Par contre au niveau des newsletters, catastrophe… Au moins 3 ou 4 flux différents, plusieurs mails par jour, l’horreur.

Visiter Unroll.me

Mais il y a quelques jours j’ai découvert un service révolutionnaire : Unroll.me. Cet outil est tout simplement génial. Bénis soient ceux qui l’ont créé. Ce service clair et intuitif permet de repérer toutes les newsletters dans votre boîte mail et de vous proposer de vous y désinscrire, automatiquement. Il suffit de sélectionner dans la liste alphabétiques les fautifs dont vous ne voulez plus entendre parler, et en deux clics c’est réglé.

Et en plus, c’est gratuit.

Lisez aussi