Jeux-Video

Une Xbone gardée par des requins

0

La prochaine console next-generation de Microsoft, la Xbox One (ou Xbone parce que c’est plus facile à écrire), n’a pas cessé de secouer la toile durant ces derniers moi. La petite géguerre entre Sony avec sa Playstation 4 et Microsoft bat son plein, mais Microsoft prépare tranquillement son arrivée sur le marché et fait garder la première console qui sera vendue en Australie par… des requins.

Ça pourrait être une blague mais ça ne l’est pas. Si le lancement de la Playstation 4 s’est fait il y a quelques jours en Amérique du Nord avec quelques problèmes ici et là, Microsoft fait les choses proprement. Un total de 10 000 boutiques de 13 pays à travers le monde ouvriront le 22 Novembre prochain pour vendre autant de Xbox One que possible.

Certains magasins sélectionnés seront même diffusés en direct sur Xbox Live et Spike TV, pour que vous puissiez voir en direct les premiers acheteurs se battre pour obtenir la dernière console en stock. La ville de New-York sera elle animée par Microsoft qui y proposera des billets gratuits pour assister à des divertissements comme des performances musicales ou des artistes de rue. Le tout bien évidemment pour promouvoir la nouvelle console.

L’évènement le plus médiatique prévu par Microsoft se passe en Nouvelle-Zélande, où la première Xbone qui sera vendue mondialement est submergé dans un bassin, et gardée par des requins. Le premier acheteur aura donc le droit à un mini-spectacle où des plongeurs iront “pêcher” sa console, et il aura une histoire marrante à raconter pour briller en soirée.
Quoi que l’on puisse en penser, c’est définitivement une idée originale.

Lisez aussi