Abonnement Freebox à 1,99€/mois

Posted on

Free propose, en partenariat avec Vente-Privée.com, un abonnement à Internet en triple play (Internet, Téléphone et Télévision) à seulement 1,99 euros par mois (compter 1,99 euros en plus pour la télévision). Un tarif agressif qu’on se le dise.

Free avait déjà lancé le même type d’opération et ça avait été un succès. Des milliers de nouveaux abonnés pour le FAI français, mais aussi un gros succès pour le site de ventes privées. Depuis hier c’est donc la Freebox Crystal que l’on peut commander avec le fameux abonnement au prix le plus bas.

L’offre disponible sur Vente-Privée.com est valable jusqu’au 18 Novembre et permet de profiter du tarif de 1,99 euros par mois pendant 1 an. Ensuite il faudra débourser 29,99 euros par mois pour continuer à profiter e son abonnement. Le forfait téléphonique est intégré dans le prix mais l’option télé vous sera facturée 1,99 euros par mois en plus si vous la choisissez. Si la vente se termine le 18, vous aurez jusqu’au 30 Novembre 2013 (après achat du pack sur Vente-Privée.com) pour vous abonner au service et profiter de l’offre.

Ce partenariat vous permettra en ce qui concerne les détails du service de profiter d’Internet avec un débit descendant jusqu’à 22,4Mb/s et un débit montant de 800kb/s. Le téléphone est gratuit sur les fixes des plus d’une centaine de destinations et sur les mobiles de quelques pays. Vous pourrez également recevoir 180 chaînes TV.

Il est important de préciser que dans les petites lignes, on lit bien sûr un engagement de 1 an. A partir du 1er Décembre 2014 les frais de résiliation seront de 49 euros. Vous n’êtes éligibles à cette offre que si vous êtes en zone dégroupé et que vous disposez déjà d’une ligne téléphonique, active ou non. Vous ne pouvez pas souscrire à cette offre si vous avez été abonné à Free ou Alice il y a moins de 3 mois.

Brochure tarifaire de l’offre

  • Partager