Restez organisé avec les étiquetteuses Brother

Posted on

Si comme moi vous êtes quelqu’un de très organisé (LOL), vous savez qu’on a vite fait de perdre les papiers importants dont on se moquait il y a quelques semaines mais dont on a impérativement besoin là tout de suite.

L’une des solutions qui se présente à vous, c’est de faire un peu de rangement. Commencez par faire comme moi, achetez vous des pochettes avec des séparations, et rangez un peu votre bordel (oui, je vois tous les papiers sur votre bureau, la facture de votre machine Nespresso à côté de l’ordonnance pour du Doliprane). Prenez une après-midi pour mettre à plat tous vos papiers et les ranger par catégorie, par date, puis par priorité.

Placez ensuite chaque groupe dans une pochette et, le plus important, mettez quelque chose sur la pochette qui vous permettra de reconnaître directement ce qu’elle contient. Et le mieux pour ça, c’est d’y coller une étiquette !

Etiqueteuse Brother

La marque Brother propose une large gamme d’étiqueteuses simples à utiliser et dont le prix reste intéressant même pour une utilisation “domestique”.

Il existe 3 modèles :

  • Pour l’archivage 3 machines sont disponibles : la PT-D200VP au design compact et à l’écran extrêmement détaillé ; Les QL-710W et la QL-720NW qui disposent d’une connexion Wifi qui permettent aux utilisateurs de se connecter aux même temps pour imprimer plusieurs étiquettes simultanément ;
  • Pour la maison, pensez à la PT-1080, PT-H75 et la PT-1005, des étiqueteuses simple d’utilisation, aux fonctionnalités Mode/Déco très ludiques.
  • Dans le cadre de vos travaux d’électricité choisissez la P-Touch E100VP, au panneau de contrôle des plus fiables, permettant l’identification rapide des prises électriques et à la vitesse d’impression de 20mm/seconde.

Chacune saura s’adapter à vos besoins et enfin, vous retrouverez la facture du produit que vous voulez retourner au SAV, vous ne perdrez plus votre certificat d’Appel à la Défense, et vous deviendrez quelqu’un d’organisé !

  • Partager