Ils se déguisent en faux policiers pour obtenir GTA V

Posted on

Je pense que beaucoup d’entre vous l’auront deviné avant même de lire cet article, cette histoire nous vient tout droit des Etats-Unis. 3 personnes se sont en effet fait passer pour des policiers pour couper une file et être les premiers à obtenir leur copie du jeu GTA V.

On sait que les fans de jeux-vidéo sont prêts à tout pour obtenir ce qu’ils veulent. Et surtout quand le jeu en question est attendu par un grand nombre et que tous les sites Internet parlant de prêt ou de loin de jeux-vidéo ont fait au moins 700 articles pour diffuser des photos floues et des vidéos de gameplay filmées au smartphone. Petit troll vous l’aurez compris, mais vous ne pourrez pas me contredire. 3 hommes se sont donc déguisés en policiers dans le but de couper la file d’attente d’achat du jeu au Staten Island Mall. L’un des 3 est en fait un vrai policier et un autre est le fils d’un policier à la retraite. Ils ont acheté ensemble une ancienne voiture de police lors d’une vente aux enchère avec laquelle ils ont stationné devant le centre commerciale, montrant ensuite leurs faux badges afin d’être les premiers.

Sauf que… Un vrai policier était garé dehors, un civile dans une voiture banalisé. Et tout ce serait bien passé si en repartant, les 3 jeunes menteurs n’avaient pas effectué un demi-tour interdit qui leur a valu un tour au poste pour de plus amples explications.

On aura tout vu.

  • Partager