Smartphones

5 applications Android originales pour apprendre l’anglais !

1

Vous le savez, on nous en rebat assez les oreilles : nous sommes à l’aire du tout digital ! Alors pour vivre avec son temps, tout en continuant à entretenir ses facultés intellectuelles, voici un petit article dédié à l’apprentissage de l’anglais à travers d’applications toutes plus originales les unes que les autres.

Babbel pour Android

Apprendre l’anglais sur son smartphone n’est pas toujours une tâche facile, mais ces applications vont donner un grand coup de boost à votre motivation !

Otter call : Voici une appli pour les tous petits, qui proposent des exercices de prononciation, le tout dans un cadre ludique et qui fera prendre des cours d’anglais à vos enfants, sans même qu’ils ne s’en aperçoivent ! What else ?!

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

500 words in English : Cette appli vous permettra d’apprendre 500 mots d’anglais, 500 mots accompagnés de leur prononciation et d’une image pour les illustrer. C’est donc un outil idéal pour les jeunes apprentis, qui pourront grâce à cette appli, éviter de parler avec un accent français à découper au couteau.
500 Mots en anglais
Prix: Gratuit

Mais si vous êtes intéressés par l’anglais non pas pour vos enfants, mais bel et bien pour vous-même, ne vous en faites pas, vous pouvez aussi essayer celles-ci :

Mosalingua : Cette appli vous permettra d’assimiler toutes les expressions commerciales et vocabulaire de votre domaine de compétence professionnelle, le tout en un temps record !


Babbel : Avec cette appli, il sera plus question de détente que de dur labeur, une appli interactive et ludique, qui vous permettra de consolider vos bases sans même avoir l’impression de travailler les langues ! Idéal pour tous ceux qui ont envie de se (re) familiariser avec la langue de Shakespeare.

Anspear: Une appli qui regroupe un ensemble d’exercices avec des mots de tous les jours. L’application idéale pour apprendre un anglais facile pour une voyage par exemple !

Outhman

EXPERVEO : Achat et vente de véhicules d’occasion en ligne

Previous article

DAS Keyboard sort un sac qui bloque les ondes RFID

Next article

Lisez aussi