HightechJeux-Video

Splendide : La souris SteelSeries World Of Warcraft

22

Steelseries, fabricant de périphériques pour gamers, nous a proposé récemment une souris au design plutôt impressionnant. Cette souris, c’est la SteelSeries Wireless MMO aux couleurs de World of Warcraft.

Steelseries Souris WOW

Le packaging est bien travaillé même si son contenu est basique, et c’est tant mieux. Une notice d’utilisation, un manuel d’utilisation rapide, la souris ainsi que son socle et un câble USB. Pas de CD de driver, de toutes façons plus personne (ou presque) n’a de lecteur CD, et on trouve la dernière version en date sur Internet.

Le design est vraiment canon. On ose à peine toucher la souris qui se révèle dés qu’on pose la main dessus agréable, avec un petit toucher granuleux qui respire la qualité. La souris est sans fil, et son socle fait office de chargeur ainsi que de récepteur ce qui rend l’utilisation très agréable. Par contre quand la souris n’a plus de batterie, il faut la brancher en filiaire. Petite particularité

Cette souris Steelseries propose une très bonne ergonomie. Comme toutes les souris, ça dépendra de la taille de main et des habitudes de chacun, mais je suis fan des souris qui permettent de poser toute la main et qui sont confortables sur des séances d’utilisations longues.

Steelseries fournit également un logiciel, l’Engine, ergonomique et fluide qui permet de régler presque tout sur la souris : DPI, Hz de la prise USB, créations de profil, assignation de touches, macro…

Souris Steelseries WOWSouris Steelseries WOWSouris Steelseries WOWSouris Steelseries WOWSouris Steelseries WOW

La souris est équipée de 10 boutons plus ou moins bien situés et donc plus ou moins facilement atteignables, je n’en utilise pas assez pour savoir si cela est vraiment efficace ou non lors d’une partie de MMO mais je fais confiance à Steelseries.

L’indicateur de recharge est simple : une petite LED rouge lors du rechargement, clignote bleu de plus en plus rapidement lorsque la souris est bientôt déchargée. Souvenez-vous par contre que comme le socle est alimenté par USB, la souris ne chargera pas si elle est posée et que votre PC est éteint. Il faudra soit laisser le PC allumé, soit utiliser un transformateur secteur.

[review pros=”Beau produit, belle finition, totalement geek” cons=”Taille imposante, système de socle à optimiser” score=70]

22 Comments

  1. moi moi moi je la veux !
    ça ferait un joli cadeau pour un fan de Wow

  2. Ce serait super ! Merci

  3. Ce serait super ! Merci

  4. hannnnnnnnnnnnnnnnnnn je saute partout, en levant la main, en faisant les yeux doux, superbe sourissssssssssss pour vaincre les terreurs des arènes 🙂 10 boutons effectivement c’est beaucoup mais je pense qu’il faut s’habituer. Et je me ferai bien la main dessus 🙂 merci de nous donner cette chance. bon dimanche

  5. Hello !

    Merci pour le concours 🙂

  6. +1^^

  7. +1^^

  8. Owh, je tente *-*

  9. Yea, classe !
    Je participe :p

  10. Neeeeeeeeeeed pour mes soirées de geek !

  11. Trop classe, j’aimerais trop l’avoir

  12. Cool, j’aimerai bien la tester IG sur mon SP ;p

  13. /need
    /rand 100

    o/

  14. Je veux !

  15. je la veux trop :'(

  16. Bonjour et merci,
    Wow je participe avec plaisir 🙂

  17. Salut!
    je tente ma chance 🙂 Ce p’tit mulot me changerait bien de mon vieux riblon !
    bonne soirée et merki pour ce concours !

  18. Let’s try 😉

  19. Chouette concours !!

  20. bonjour
    merci pour ce concours
    bonne soirée

  21. bonjour
    merci pour ce concours
    bonne soirée

  22. Très sympa de votre part ! Je tente aussi ma chance 🙂

Comments are closed.

You may also like