Jeux-Video

Du rap dans Dead Island Riptide, j’avais raté ça !

0

Le jeu-vidéo multi-plateformes Dead Island est surtout connu pour sa bande annonce de 2011. En effet, les créatifs chargés de la promotion du jeu on créé une magnifique vidéo d’animation en slowmotion montée à l’envers qui montre l’histoire assez gore d’une gamine qui mange ses parents (elle était infectée par un virus zombie, alors on lui pardonne).

Dead Island Riptide

Avec Dead Island Riptide, on parle toujours de vidéo mais c’est fois-ci c’est un clip de musique qui a été réalisé avec la présence dans le clip d’un rappeur jouant le rôle d’un des personnages principaux du jeu, Sam B, mais aussi d’un rappeur plus connu : Chamillionaire.

Dans l’univers de Dead Island, Sam B est une star de la musique connu pour avoir réalisée la chanson ci-dessus, qu’on entend d’ailleurs dans le jeu lorsqu’il faut attirer les zombies sur une place afin de permettre à une équipe de sauvetage d’atterrir sans danger.

Et en bonus, vous avez déjà entendu le mix de Skrillex et Damian Marley dans Far Cry 3 ? Si ce n’est pas le cas, petite piqure de rattrapage !

Cette seconde musique dont le titre bien évocateur est : “Make it Bun Dem”.

Outhman

StarCase LA protection d’écran pour Blackberry z10

Previous article

Free dévoile discrètement la Freebox Crystal

Next article

Lisez aussi